Dans le cadre de l'effort d'électrification des flottes gouvernementales, les employés de trois forêts nationales testeront les Ford F-150 Lightnings pour les opérations sur le terrain dans les zones accidentées et éloignées
Le Service forestier des États-Unis est habitué à explorer de nouvelles frontières. Le dernier en date ? Camions électriques.
L’agence fédérale entreprend un programme pilote de 12 mois pour tester si les camionnettes alimentées par batterie sont à la hauteur de la tâche de traverser certains des terrains les plus accidentés et les plus reculés du pays pour les opérations sur le terrain.
Alors que l'administration Biden fait pression pour que tous les nouveaux véhicules gouvernementaux soient électriques d'ici 2035, le programme, le premier du genre, est une première occasion pour le Service forestier de voir comment le Ford F-150 Lightning fonctionne dans diverses conditions - et évaluer comment son autonomie, son remorquage et d'autres caractéristiques se comparent à ceux des camions à essence actuellement utilisés.
"En tant que l'une des principales agences de gestion des terres, nous nous soucions de la conservation, nous cherchons à améliorer l'environnement, et c'est donc la bonne chose à faire, pour commencer à nous éloigner des émissions des véhicules que nous produisons actuellement", a déclaré Gina Owens, forestière régionale pour la région Est de l'agence. "Nous avons du chemin à faire et nous devons faire notre part, donc ce test est une première étape importante."
Les responsables du Service forestier ont annoncé vendredi le programme pilote près de l'usine de fabrication de Ford à Dearborn, dans le Michigan, flanqué d'un cheval, d'un Ford Model T et d'un tout nouveau F-150 Lightning, représentant l'évolution des options de transport de l'agence depuis sa fondation en 1903.
"Nous inaugurons une toute nouvelle flotte de bêtes de somme au 21e siècle", a déclaré James Simino, superviseur forestier pour les forêts nationales Huron-Manistee à proximité.
Huron-Manistee dans le Michigan, la forêt nationale d'Allegheny en Pennsylvanie et la forêt nationale de White Mountain dans le New Hampshire testent chacune un F-150 Lightning, que Kelley Blue Book a qualifié de "meilleur camion électrique" sur le marché.
Le Service forestier a pu acheter les véhicules après que l'Administration des services généraux les ait mis à la disposition des agences l'année dernière.
Les camions sont équipés de quatre roues motrices, jusqu'à 7 700 livres de capacité de remorquage et 230 miles d'autonomie sur une charge complète.
Ils peuvent être rechargés pendant la nuit avec le chargeur de niveau 2 fourni, qui ne nécessite pas d'infrastructure spéciale.
Alors qu'une grande partie de la recherche existante sur les véhicules électriques s'est concentrée sur le coût, les avantages environnementaux et les perceptions des consommateurs, l'étude du Service forestier testera les performances et la fiabilité.
L'évaluation d'un an donnera aux responsables le temps d'évaluer les véhicules dans une gamme de conditions météorologiques et de terrain et de voir ce que les employés pensent de leur utilisation pour les tâches quotidiennes.
"Nous savons que l'introduction de véhicules électriques a un énorme [potentiel] pour réduire les émissions, mais ce que nous ne savons pas vraiment, c'est comment les véhicules électriques peuvent fonctionner comme outils de gestion des terres", a déclaré Sonya Sachdeva, chercheuse au Service des forêts. à l'annonce. "Nous voulons nous assurer que ces véhicules favorisent la sécurité, l'efficacité et la fonctionnalité."
Les données recueillies seront utilisées pour comprendre les avantages et les limites des camions électriques et pour planifier les futures bornes de recharge.
Owens said she anticipates concerns about the range and reliability of electric trucks from some employees who aren’t yet familiar with them.
When the Forest Service switched from horses to Model Ts in the early 20th century, skeptics said the cars likely would run out of gas in the field. But in practice, she said, that shift “certainly has worked out well.”
“Change can be hard and uncomfortable. However, this is not the first time we’ve made a transition in the way that we transport ourselves across our national forests,” Owens said.
“We know we will encounter issues along this journey and will continually analyze them and figure out the best path forward because that’s what we do in the Forest Service.”
Tags:
VOITURE